samedi 22 août 2009

Ouverture du blog de Léandre !

Bonjour à tous ! Enfin, le blog de Léandre est créé.

6 commentaires:

  1. Coucou aux 2 plus grandes stars de la télévision publique française!
    Vous passez tellement bien à l'écran que vous n'allez pas tarder à remplacer Nagui!
    Votre sourire et votre courage sont une leçon de vie pour toutes les personnes qui vous regardent ce week-end.
    Je suis très optimiste sur l'avancée des recherches et convaincue que vous allez en profiter.
    Voilà, voilà!
    La lutte contre la maladie continue et il est hors de question que celle-ci soit la plus forte!!! Non mais!!!
    Gros bisous à vous 2 ainsi qu'à votre papa que je ne connais pas et à votre maman que je connais bien! Ah, ah...Qui suis-je? Même si je ne travaille plus avec elle elle me donne encore du travail!!!!Ah,ah!!
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Léandre, je t'ai vu a la télévision et tes paroles.. mon touchée... J'ai 14 ans, et vraiment, je te souhaite un bon courage!
    Tiens moi au courant!
    lad-jockey51@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Salut les p'tits loups ! Vous êtes si forts tous les deux, vous reflétez le soleil, vous êtes vraiments extraordinaires, et plein de courage !!! Séb

    RépondreSupprimer
  4. je te soutien en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Courage petit bonhomme.
    je te soutien !!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou léandres je t'ai vus au téléthon et toi et ta petite soeur vous etes trop mimi. je suis sur que la recherche va avancés. voila c'était pour te donner mon soutien .voila voila tit bonhome gros bisous a toi et a ta seur.

    RépondreSupprimer