samedi 22 mai 2010

Mon premier texte que j'écris

Moi

Je suis handicapé mais ça ne me différencie pas des autres on trouvera des cons dans la rue
je dis bien des cons se qui est dommage! Je pense aussi que ceux qui nous dise:
(Eh regarde y a un gamin en cadi !) Je leurs dis:
(Pauve con ta cas prendre ma place !) Moi j'ai aussi une famille que j'aime beaucoup, des parents, une petite sœur, des papis et mamies... Et je les aimes très fort ! J'ai aussi une petite copine. Et je savais que dès ma naissance il y avait un problème c'est comme une liste d'handicapés et que j'étais dedans malheureusement ! Mais il ne faut pas et même jamais baisser les bras car on c'est quand sois qu'on va la battre cette maladie ! Moi j'ai pleins de copains et je ne veux pas me dire dans ma tête que je vais plus marcher et ne plus pouvoir jouer avec mes copain non moi c'est l'inverse je dis qu'il ne faut pas baisser les bras et de se battre tous les jours, mais des fois et même tous le temps je suis en colère et je l'insulte la maladie et sa me fait du bien ! Je suis triste en écrivant se texte car chaque cous de crayons pour moi c'est chaque battements de mon cœur. Je sais aussi que mes parents sont fières de moi et je suis heureux. J'aimerais que la maladie guérisse mais pour ça il faut appeler le 3637 !!! Et moi il faut que je fasse des efforts pour essayer de tenir la marche ce qui n'est plus possible. Je soutient LAFM et le téléthon. Merci pour tout de nous aider nous les handicapés car on a besoin de vous pour que les chercheurs trouve le médicament et encore une fois appeler le 3637 !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire